Un blag, quelle blogue !

Bonjour à ceux qui sont arrivés ici par hasard,

Je me vois dans l’obligation de vous mettre tout de suite  en garde: ce blog n’a rien d’intéressant. Pourquoi l’ai-je fait? A vrai dire moi-même je ne le sais pas trop.

En vérité, si je commence ce blog, c’est tout simplement que j’aime beaucoup lire, or, je sais que de nombreuses personnes partageant cette même passion écrivent des blogs pour commenter leurs dernières aventures et découvertes littéraires. Alors pourquoi pas moi?

Cependant, le temps que je passe à écrire ici est du temps que je ne passe pas à lire… Soyons réalistes, je ne peux donc faire de promesse sur ma future assiduité…

Que pouvez-vous vous attendre à trouver sur ce blog si j’arrive à le tenir régulièrement? Et bien essentiellement des commentaires et critiques de livres d’une personne qui n’a aucun diplôme ni aucune compétence pour, à part pouvoir se targuer d’être une lectrice assidue. Cela en fait des raisons de ne pas me lire…! mais si vous insistez vraiment, sachez que je lis un peu de tout mais surtout de la fantasy, et parfois un peu de classique, policier, science-fiction…

Au plaisir d’une prochaine lecture, bonne page et bon vent!

2 réflexions sur “Un blag, quelle blogue !

    1. Salut ! Oui merci ! En effet je me suis abonnée à ton blog nail art mais en explorant un peu j’étais en effet tombé sur ton blog littéraire (j’y suis parvenue par ton compte instagram il me semble… je te promets que je ne te stalk pas même si mes dires sont contre moi… …)
      Ciao ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s